Le déguisement de mere Noel

Noël est une fête familiale où les enfants sont au centre de toutes les attentions. Ces derniers, le soir de Noël ont droit à la visite du fameux père Noël, ce qui suscite la joie de plus d’un enfant. Mais Noël, c’est aussi une occasion pour le couple de se retrouver dans l’intimité, d’assouvir toutes les fantasmes. Se déguiser en mère noël figure parmi les looks qui marchent pendant ces périodes de fin d’année.

Déguisement mère noel

Déguisement mère noel

Pour acheter votre deguisement de mere noel c’est ici

Une tenue hot

Le déguisement de mere Noel diffère de loin de celui du Père Noël. Si ce dernier est couvert de la tête au pied avec un manteau en prime, la mère Noël, elle est plus « hot ». La femme du père Noël porte un costume sous forme d’une mini robe très courte avec ou sans décolleté. S’agissant d’une tenue « hot », il est logique que le déguisement de mère Noël adopte une couleur chaude. Le costume est généralement de couleur « rouge », la fameuse couleur de l’amour.

Comment porter le costume de mère Noël ?

Le déguisement de la mère Noël se porte avec le chapeau de la mère Noël ainsi que des bottes. Sous ce déguisement, la silhouette de la femme se dévoile suscitant l’admiration de plus d’un. Il est clair qu’un tel déguisement est idéal pour une soirée en amoureux avec son Jules. Pour passer une nuit encore plus romantique, pensez à porter des sous vêtements féminins sexy sous le déguisement de mère Noël.

Quand porter le déguisement de mère Noel ?

Pour celles qui aiment attirer l’attention lors des soirées déguisées, le déguisement de la mère noël sera la tenue parfaite. Celui-ci met seulement en valeur les formes de la femme mais également la rajeunit de quelques années. Pour acheter un tel déguisement, il suffit de se rendre dans une boutique en ligne vendant des costumes de mère Noël. Pour trouver ce fameux magasin, pensez à faire une recherche sur l’expression « déguisement de mère Noel ».


Ajoutez votre commentaire

Sur ce champ "Nom", utilisez la syntaxe Nom@vos mots clés (ex:Emilie@Boutique bikini) pour afficher votre nom suivi de l'ancre du lien vers votre site.

Les maillots de bain tendance sur notre blog.