Maillot de bain plage

Cet été, le maître mot sur la plage est : sexy.

Oui car avec 3 semaines de vacances en général, il faut savoir en profiter et se faire plaisir durant ses congés tant attendus.

Leçon numéro 1: avoir un maillot de bain tendance

Avec tout le choix des marques comme banana moon, riodesol, roxy… nous avons vraiment de quoi faire. Le mieux est de suivre la tendance 2011 qui est de porter soit des maillots de bain bandeau soit un trikini.

Le trikini est en tête des maillots de bain fashion depuis 2009, cependant, le bikini bandeau est petit à petit en train de le détrôner. Oui, car le bikini bandeau permet un meilleur bronzage. Mais pour être belle et sexy, le mieux c’est d’être bronzé.

maillot de bain bandeautrikini

Leçon numéro 2: ne pas se satisfaire d’un seul maillot de bain

oui car chaque jour est différent, et donc l’humeur est différente. Prenez dans votre valise plusieurs bikinis comme les rétros, colorés, classiques, imprimés…

Leçon numéro 3: accessoirisez sa tenue

Ne pas se contentez de porter un maillot de bain et rien d’autre. Il vous faut une tunique de plage, des tongs, un panama (chapeau de paille), des lunettes de soleil.

tunique de plagepanama

Leçon numéro 4: Se protéger

Une bonne crème solaire pour éviter les vilains coups de soleil. Une fois l’exposition au soleil terminée, utilisez du monoï pour bien hydrater votre peau.

monoiLeçon numéro 5: PROFITEZ


maillot de bain plage


Ajoutez votre commentaire

Sur ce champ "Nom", utilisez la syntaxe Nom@vos mots clés (ex:Emilie@Boutique bikini) pour afficher votre nom suivi de l'ancre du lien vers votre site.

Les maillots de bain tendance sur notre blog.