Maillot de bain fashion

Le  printemps est là, les beaux jours arrivent et on commence toute à préparer ce que l’on va porter cet été sur la plage.maillot de bain fashion

Quel maillot de bain choisir pour cet été? Restez fashion avec les maillots de bain brésilien avec un haut bandeau de chez monbikini.fr

cette été, les maillots de bain 2011 comme les maillots de bain 2010 seront les bikinis bandeau. C’est le maillot de bain incontournable de cette saison printemps-été 2011.

Pourquoi le maillot de bain bandeau est-il un maillot de bain fashion?

Le bikini bandeau est un maillot de bain pour femme fashion car il laisse une certaine liberté, on ne se sent pas ficelé par les brettelles de nos bikinis mais surtout, on laisse découvrir nos épaules.

Le maillot de bain brésilien apporte un plus par rapport aux autres maillots de bain étant donné qu’ils sont plus échancrés. Être fashion sur la plage c’est avant tout se sentir bien, se sentir belle.

Avant de vous installer sur la plage, n’oubliez pas votre tunique de plage, votre panama, vos tongs et votre monoï.

tunique de plageLa tunique de plage munie de votre panama sur la tête, vous créera d’emblée, un look totalement fashion.

Rien qu’en arrivant sur la plage, vous ne paraitrez pas inaperçue.

Une fois bien installée sur votre drap de plage, enlevez votre tunique de plage et laissez place à votre maillot de bain fashion. Rien de mieux que du Monoï pour attirer tous les hommes grâce à la délicate odeur de la fleur de tiaré. Attention le monoï ne protège pas contre les UV mais hydrate la peau en l’enveloppant de l’odeur significative du monoï.

Après ca, il ne reste plus qu’à bronzer et à vous baigner.

Pour rester fashion tout l’été, achetez des maillots de bain de bonne qualité qui ne vont pas se déformer après seulement un lavage, ou alors s’abimer avec le sel de mer.

Achetez des maillots de bain fashion avec un prix raisonnable (entre 30 et 50 €)  et de surcroit, de bonne qualité, s’est s’assurer de pouvoir conserver vos maillots de bains plusieurs années et de pouvoir remplir sa garde robe en achetant plusieurs maillots de bain.

Alors n’oubliez pas, avoir un maillot de bain fashion ne fait pas tout, il faut toujours s’accessoiriser avec des tuniques, des chapeaux de pailles, des tongs

A vous de choisir, cet été c’est vous qui avez les cartes en main pour être la plus sexy sur la plage et mettre en avant vos abdominaux.

Bonne bronzette.

http://www.maillotdebain-tendance.com/2010/06/16/le-monoi/

Ajoutez votre commentaire

Sur ce champ "Nom", utilisez la syntaxe Nom@vos mots clés (ex:Emilie@Boutique bikini) pour afficher votre nom suivi de l'ancre du lien vers votre site.

Les maillots de bain tendance sur notre blog.