Le trikini crochet

Le trikini crochet = le trikini sexy

A acheter ou à réaliser sois même le trikini crochet est le maillot de bain que vous devez porter pour être sexy.
Cette tendance venue d’ailleurs, se porte encore très peu en France et c’est ce qui fait de lui le maillot de bain à porter cet été pour se démarquer des autres demoiselles.

Les boutiques internet se spécialisant dans le trikini crochet est rare, mais j’ai quand même réussi à trouver quelques boutiques.
Après, il faudra vous tournez vers une boutique style H&M ou Etam qui vont proposer quelque modèle de trikini crochet.

Trikini crochet noir

Vous pouvez acheter un trikini crochet sur ces sites:

Trikini crochet blanc

Pour faire votre trikini vous même:

Trikini crochet bleu marine

Enfin, grâce aux réseaux sociaux (facebook), vous pouvez également commander de beaux trikinis (et même bikinis) crochet : plaisir des yeux au crochet

Les bikinis sont à partir de 40€, et les trikinis dès 60€. Ces trikinis crochet sont uniques et accessibles pour les bébés.

trikini crochet rouge

sexy trikini noir


2 Commentaires

  1. Carole

    bonjour!
    Je suis sous le charme de vos modèles de trikinis, et pour cela pour me permettre de les réaliser, je voudrais recevoir les patrons, s’il vous plait. Merci d’avance!!!

  2. Clara

    Bonjour Louane et merci pour cet article très bien fait.
    Je sais que je suis légèrement en retard (3 ans à peine), mais je viens tout juste de découvrir les trikinis au crochet, et je suis sous le charme. Le plus beau selon moi est le noir, saurais tu si je peux encore le trouver, et si oui ou ?
    merci 🙂



Ajoutez votre commentaire

Sur ce champ "Nom", utilisez la syntaxe Nom@vos mots clés (ex:Emilie@Boutique bikini) pour afficher votre nom suivi de l'ancre du lien vers votre site.

Les maillots de bain tendance sur notre blog.